~ Pub Passion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire votre publicité pour Forums, blogs et sites dans la bonne humeur et la convivialité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir
Membre
Membre
Haldir


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2009

Organisation XIII Empty
MessageSujet: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Bannière de votre forum :
Organisation XIII Banky310


Nom du forum :
Organisation XIII

Date de création :
Sam 10 Jan 2009

Description :
Les anges et les démons s'affrontent depuis la nuit des temps dans une guerre pour l'humanité.
Mais un jour pendant une de leur guerre, un nouvel ennemi commun apparait. Un gigantesque dragon nommé Mannork, incarnant la créature de l'apocalypse, vas leur faire face. Les deux camp se sont alors alliés alors pour le détruire.
Aprés un long combat, Mannork est toujours debout, et les troupes semblent épuisées, tous semblait perdu.
Séviel,Kellian et Lucifer décident de tenté le tout pour le tout, il pénètrent dans le repère de Mannork, persuadé que sa puissance vient de là.
Effectivement la puissance de Mannork vient de son repaire.
Dans la grotte les deux allier d'un jour trouvent deux cristaux liés l'un à l'autre par un anneau en or.
Lucifer brise l'anneau et chacun des deux seigneurs prend un cristal.
Séviel ,Kellian et Lucifer décident de rejoindre leur troupes avec ces cristaux, persuadé qu'il pourraient les aider.
Mais lorsque les Trois seigneurs rejoignirent leur troupes, Mannork avait disparus.
Chacun rentra chez sois afin de soigner les dégats que Mannork avait infligeait.
Mannork disparu, les anges et les démons reprirent leur inlassable guerre.
8000 ans s'écoulèrent et L'humanité évoluat ainsi que ses protecteurs.
Craigant pour leur sécurité, les humains créérent des armes capables de blesser gravement les démons.
Etrangement petit à petit un nouvel organisme apparus, les Apocalypticiens, plus connu sous le nom d'Organisation XIII. Les anges découvrèrent rapidement qu'il s'agit des serviteurs de Mannork, se qui insinue le retour du destructeur.
Effectivement de retour et avec une envie de revanche, Mannork recherche les cristaux qu'on lui à volés.
Nous voici donc aujourd'hui dans une guerre pour la sauvegarde de l'humanité....
Sauverez vous l'humanité ou serez vous de ceux qui la détruiront?
L'avenir de la palnète est apprésent entre vos main.[/size]


Nom de l'administrateur : Hélios Kellian
Nombre de membres : 1
Nombre de messages : Nos membres ont posté 6 messages dans 6 sujets
Le lien du forum :

http://organisationxiii.forumpersos.com/index.htm

(Autres à savoir :Ce forum RPG aura règulièrement des quêtes organisé. Une fois par moi minimum et ceux quand le forum atteindra au moin 10 membres.
Je tiens a préciser que, il existe bien un autre forum aillant le même contexte seulement puisque ce forum ( la première version donc ) n'a plus d'activité, le fondateur m'a laissé reprendre le contexte et voilà la nouvelle version que moi j'ai crée. Même titre certes, mais les lieux changents, on voit organisation XIII repère des apocalyptien. Des quêtes seront organisé, des personnages important auront besoin d'une version féminine et masculine. Bref que des surprise en perspective.)
Revenir en haut Aller en bas
http://organisationxiii.forumpersos.com/index.htm
Paradise
Administratrice
Administratrice
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:23

Merci pour la présentation de ton forum !!

J'espère que ta pub te sera bénéfique.

Aurais-tu un logo 88*31 que l'on puisse l'afficher sur l'index ?

'oublies pas les nouvelles règulière.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca.la.vie.babaorum.info
Haldir
Membre
Membre
Haldir


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2009

Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:05

Oui j'ai bien un logo le voici :

Organisation XIII Logo1q10
Revenir en haut Aller en bas
http://organisationxiii.forumpersos.com/index.htm
Paradise
Administratrice
Administratrice
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

Je vais l'afficher :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca.la.vie.babaorum.info
Haldir
Membre
Membre
Haldir


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Emploi : Aucun.
Date d'inscription : 07/02/2009

Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:38

Coucou ^^
Bon attention, le forum Organisation XIII à été suprimés vue que personne n'y allé.
A la place, j'ai crée un autre forum du nom D'Hasiria, reprenant un contexte que j'avais sur l'un de mes forum.
Le désigne d'Organsisation y est :) ( je ne voulais pas que la créatrice qui m'a fait le désigne a bossé por rien, elle a donc just me changé le nom sur la bannière X) )
Voici le news contexte :
[ Vous trouvez par hasard un livre couvert de lierres dans cette forêt étrange. Vous le retirez de sa prison naturelle. La couverture poussiéreuse et trouée témoigne d'un livre ancien. Lorsque vous en tournez les pages, celles-ci s'effritent légèrement sous vos doigts. Vous vous dites qu'il faut le reposer, qu'il pourrait être dangereux… Mais, cependant, vous lisez cette écriture ancestrale…]

"Hasiria… Voici le nom donné à cet endroit. Ce pays est un cadeau, un cadeau des Cieux pour ces Créatures. Ils en prendront soin, ils la chériront et ils la protégeront. Un édifice sera construit en son cœur. Cet édifice sera nommé Sanctuaire Interdit, car nul ne devra y pénétrer une fois l'Equilibre à l'intérieur.
L'Equilibre… Nous sommes l'Equilibre du Monde, l'Equilibre de la Nature. Au nombre de Huit nous veillerons sur Hasiria. Eux, Eau, Feu, Air, Terre mais aussi Tristesse, Amour, Colère et Calme protégerons Hasiria et ses habitants des dangers qu'offre l'existence. Quant à moi, je les protégerais à tout jamais des êtres Mortels et Immortels. Tant que je serais là, aucune substance matérielle ou immatérielle ne viendra troubler ce Sanctuaire… Tant que les Huit seront là, Hasiria vivra en paix…
Gardien. "

[ Soudain, les feuilles des arbres tressaillent… La terre se met à trembler et le bruit assourdissant d'un cor résonne depuis le cœur de la forêt enchantée… L'alerte est donnée. Vous vous approchez de la scène qui se passe sous vos yeux…]
Très vite, Humains, Mages blancs et Elfes arrivent. Très vite, les guerriers Mortels, les Détenteurs de magie et les agiles Immortels découvriront l'horreur du désastre…Vous découvrirez le désastre…
Quelqu'un a forcé la porte du Sanctuaire Interdit. Oui, un être sans scrupule a franchi la terre neutre et souillé de son pas l'équilibre même de la Nature. Peu à peu, ils entrent tous dans le Sanctuaire. I
C'est alors qu'ils découvrent. En plein milieu d'un halo de lumière sacré gît un corps d'homme vieux, à en juger par son visage abîmé par les années et sa barbe neige. Il porte encore à ses lèvres le cor d'alerte, comme une dernière imprécation. Mort ? Non, plutôt profondément endormi, comme une Belle attendant son prince charmant… le Gardien, le Sage qui maintenait l'Equilibre Eternel semble avoir été envoûté.
Sous le choc, tous s'approchent de lui puis se tournent lentement vers une cage aux allures magiques…vide. Ils ne sont plus là. Tous constatent avec frayeur que les Huit ont disparu…Pendant ce temps, le corps du Gardien illumine la pièce d'une lumière aveuglante. Un éclair puis la luminosité reviens à la normale. Peu à peu du corps sort une boule argentée, pas plus grosse qu'une pomme. La forme se matérialise en un bel homme peu vêtu. Tous comprennent alors que le Gardien est en fait une Entité...
[ Vous vous approchez et vous ôtez un bout de parchemin que personne n'avait vu. Vous l'observez longuement. Un signe étrange fait avec du sang. Le Symbole des Hommes-fauves, Mages noirs et Gnomes, ces affreuses créatures qui vivent dans les autres contrés du pays. Vous comprenez alors que les Huit sont partis combattre l'ennemi. Votre destin est scellé à jamais : la quête pour l'Equilibre commence…]
Contexte écrit par Siria du forum:
Organisation XIII 89944204
Le lien:
http://hasiria.forumpersos.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://organisationxiii.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Organisation XIII   Organisation XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation XIII
» Recherche pour Organisation XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pub Passion ~ :: PUB FORUMS sur ~ Pub Passion ~ :: RPG :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser