~ Pub Passion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire votre publicité pour Forums, blogs et sites dans la bonne humeur et la convivialité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiteSaez
Modératrice
Modératrice
TiteSaez


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Emploi : Etudiante/Animaux & musique
Date d'inscription : 13/07/2008

Des conseils... Empty
MessageSujet: Des conseils...   Des conseils... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:15

Bonjour,

Je viens vous demander quelques conseils pour mon forum, celui-ci s'essouffle depuis déjà plusieurs mois, peu de membres postent, oui il y a pas mal de messages d'écrits mais nous ne sommes que 5 ou 6 à participer et de plus en plus du côté flood... la dimension msn que prend le forum ne me dérange pas mais comme vous le savez, gérer, trouver des idées pour un forum prend du temps...je me demande donc sicela n'irait pas plus vite de discuter avec ce peu de membres directement sur msn au final...

j'ai donc envoyé un mails aux membres hier soir pour leur demander leur avis, leur donner mon impression sur la situation... plusieurs sont venus lire le forum par la suite mais seulement un a répondu...

Enfin bref, je ne sais pas si vous comprenez mon petit problème...je n'ai pas spécialement envie de fermer mon forum et pourtant l'idée se fait de plus en plus présente, auriez-vous quelques idées pour "relancer le forum"?
Sachant, que le design est déjà changé régulièrement, que j'ai déjà tenté des concours mais qu'il n'y a quasi aucune participation et que les membres ne se préoccupent pas trop des newsletters...

Mon co-admin me dit de moins passer de temps sur le forum quitte à moins le faire vivre mais au moins de ne pas le fermer...pourtant dans ce cas-là, nous perdrons surement le peu de membres postant...donc il ne restera plus d'intérêt...dilemme!

Voili voilou, mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://coups2coeur.discutforum.com/
Paradise
Administratrice
Administratrice
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Des conseils... Empty
MessageSujet: Re: Des conseils...   Des conseils... Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:40

Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider...
Désolée

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca.la.vie.babaorum.info
 
Des conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pub Passion ~ :: Les services ~ Pub Passion ~ :: Aides aux forums :: Rendre Attractif son forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser