~ Pub Passion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire votre publicité pour Forums, blogs et sites dans la bonne humeur et la convivialité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de guele de certains forums de pub !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micke88
Membre
Membre
micke88


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Emploi : Hôtellier
Nombre de forums : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

Bonjour à tous....

Voilà j'ai un coup de geule pour certains forums de pub dont le vôtre n'en fais pas partis ;)

Je suis admis et Modo de plusieurs forums de pubs donc je suis inscrit sur un centaine d'entre eux donc presque tous.... et j'ai remarque depuis quelques mois que sur certains forums surtous les "petits nouveaux" j'ai eut l'impression que j'étais plus dans un camp militaire que sur un forum pour y faire ma pub.

A peine inscrit on m'oblige à signer "Lu et approuvé" pour le réglement alors que personne ne le lis, même j'en suis sûre les membres qui l'ont dejà signé... Toutefois cela je peut le comprendre et çà me dérange pas et donc je le fais comme chaque membres....

Aprés je fais donc ma présentation en quelques ligne en disant qui je suis d' où je viens ect.... et là on me répond "Merci d'utiliser le forumulaire OBLIGATOIRE " Coup de guele de certains forums de pub !!! 139695 sous peine de voir ta pub dans la corbeille ou même un avertissement !!!!

Donc là je dis non et renon on est dans un pays de liberté d'expression et tant que je ne colporte pas de propos raciste ou diffamatoire ce genre de message devrais être interdit ...

En plus rebelotte j'ai le même message pour la description de ma pub dont elle faîte de la même façon depuis de nombreux mois !!! "Merci de suivre le formulaire Obligatoire" (c'étais pratiquement le même mais pas dans le bon ordre !!! que leur formulaire)

Bref que certains forum de pubs ne se plaigne pas si celui-ci végète au bout de quelques semaines !!!! Moi je préfère voir mon compte supprimer que d'y rester !!!


Voilà c'est pas grand chose mais cela fais du bien d'en parler surtout que je ne suis pas le seul de l'avoir dejà remarqué

Merci à ceux qui m'on lus et qu'il veulent y répondre

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-pub.forumpro.fr/forum.htm
Linou
Fondatrice
Fondatrice
Linou


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptable
Humeur : Ca dépend des jours! xD
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD
Nombre de forums : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

Effectivement, je te comprends!!! ^^

Beaucoup pensent qu'imposer de nombreuses règles et forcer les gens à les respecter leur apportera de la notoriété et leur permettra de se développer.

Malheureusement, nous sommes beaucoup à penser comme toi! Et moi meme, sur certains forums de pub, je n'y vais plus à cause de ca. Trop de choses à respecter, trop de contraintes!

Et c'est bien dommage! On est tous différents, alors pourquoi vouloir tous nous faire ressembler à la meme chose??

Enfin, tu as bien raison de passer ton coup de gueule!! ^^

Bon, pour le règlement, je suis entièrement d'accord, peu de membres le lisent malheureusement. Mais bon, demander ca, ca nous permet quand meme de se dire que sur 100 personnes, peut etre une dizaine le liront! ^^

Par contre, je trouve dommage d'imposer des formulaires pour tout. Autant le proposer, ceux qui en veulent, car pas inspirés, le prennent, les autres, ba ils font comme ils veulent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
Paradise
Administratrice
Administratrice
Paradise


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 17/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:29

Bonjour !

Je suis assez d'accord avec toi. Mais personnellement je lis les règlements, ils ne sont pas tous les mêmes sur les forums alors c'est bien au moins de les survoler.

Quant aux formulaires... Avoir un formulaire FACULTATIF pour ceux qui n'ont pas d'idées, je pense que c'est bien, peut-être même nécéssaire... mais de là à ce qu'il soit obligatoire...

Si un forum de pub et là juste pour mettre des articles... je ne trouve pas ça cool. Si on fait sa pub mais que personne ne vient voir, ça sert à rien !

Je trouve que même les modos et admins (pour la plupart) se font des p'tits textes tout préparés... Ils de ne cherchent pas à connaître les membres ni rien...
Pourquoi ont-ils fait un forum si ce n'est pas pour s'amuser un minimum ?

C'est aussi pour cela que j'aime énormément ce forum et que je m'en suis créer un, un espérant faire régner la convivialité avant tout !

Bravo Linou !
Et merci micke88 de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c.ca.la.vie.babaorum.info
Linou
Fondatrice
Fondatrice
Linou


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptable
Humeur : Ca dépend des jours! xD
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD
Nombre de forums : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:40

^^ Effectivement, beaucoup pensent cela tout bas, c'est bien dommage! Peut etre qu'en faisant ce post sur certains forums de publicité, cela permettrait de faire évoluer les mentalités.


En meme temps ce forum est jeune et petit, donc ca aide à la convivialité, à partir du moment où les membres commencent à devenir nombreux, il faut dire que ca peut etre difficilement gérable, d'où, malheureusement cette mise en place de formulaires. Meme si pour moi, c'est un peu trop. Je connais quelques forums qui sont plus basés sur la convivialité que sur le reste, et c'est bien mieux je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
micke88
Membre
Membre
micke88


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Emploi : Hôtellier
Nombre de forums : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:48

Bonjour et merci à tous les deux pour vos messages ;)

La concurence devient très dûre dans les forums de pubs, il y en a tous les jours des nouveaux.... Qu'est qui à fait le succés de "Chez Voiline" "Add pub" "Coin pub" qui ont plus de 1000 membres ; la simplicité et convivialité avec des règles et c'est normal mais sans le mot "Obligatoire" qui en aurrais fait fuire plus d'un !!!

En tous cas maintenant je ferais attention avant de m'inscrire !!!

Bon courage pour ce site qui mérite vraiement un succés et beaucoup de membres :)

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-pub.forumpro.fr/forum.htm
Linou
Fondatrice
Fondatrice
Linou


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptable
Humeur : Ca dépend des jours! xD
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD
Nombre de forums : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:20

Merci à toi Mickael pour le forum ^^

C'est bien vrai ca pour Violine et les autres! Je connais ces forums et ce sont de très bons forums avec une équipe super!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
Kaleesta
Modératrice
Modératrice
Kaleesta


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Emploi : Je fabrique et vends des Big Mac -.-
Nombre de forums : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Remplire un formulaire pour se présenter??? Ils veulent pas mettre le même avatar et le même pseudo pour tout le monde tant qu'ils y sont???

Bientôt, ils diront : "veuillez copier-coller cette présentation dans VOTRE présentation"!

Cinglés ces gens! Ils ne se sentent plus parce qu'ils ont l'impression de "diriger" des personnes, alors que le but principal d'un forum, pour moi, est la liberté d'expression sans offences et avec tolérance!
Revenir en haut Aller en bas
http://smiliescommunity.smileyforum.net//
Linou
Fondatrice
Fondatrice
Linou


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 38
Localisation : Nord de la France
Emploi : Comptable
Humeur : Ca dépend des jours! xD
Vos Passions : Mangas et Graphisme! XD
Nombre de forums : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

Coup de guele de certains forums de pub !!! 334935 Bien dit Kaleesta!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de guele de certains forums de pub !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de guele de certains forums de pub !!!   Coup de guele de certains forums de pub !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de guele de certains forums de pub !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de forums?
» Notre coup de coeur de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pub Passion ~ :: La Détente chez ~ Pub Passion ~ :: Venez Vous détendre entre deux pubs! :: Nos coups de Gueule-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser